Publié le 20 mars 2020 à 7 h 51 min par besoindair

Ne restez pas seul

disponible pour courses, papiers ou autres besoins d’aide, le tout sans contact

Rivière

10 mois

Bonjour, Mon papa ayant une enphacelopathie trouve le temps long seul, il a besoin de parler, même au travers du balcon... Il habite la résidence "les rosiers" C'est une résidence adapté aux seniors.

10 mois

Bonjour navrée d entendre ça mais avec ces lois martiales je ne peux que lui donner rendez-vous sur un parking de supermarchés ! c est juste incroyable, on laisse les pompiers et policiers etc travaillaient sans protection et véhiculer le virus mais nous on nous verbalise.......

10 mois

en fait ce n est pas loin i vu où est la résidence et suis passé j ai pu discuter avec une dame au balcon j espère pouvoir y retourner sans qu on me matraque, quand est ce qu il est disponible ?

Mairie Saint-Genis-Pouilly

10 mois

Bonjour Madame, pour avoir une réponse plus rapide de l'annonceur, adressez-lui directement un email avec le bouton " Envoyer un mail " qui se trouve en haut à droite de cette page.

Sur la carte