Publié le 20 mars 2020 à 7 h 51 min par besoindair

Ne restez pas seul

disponible pour courses, papiers ou autres besoins d’aide, le tout sans contact

Rivière

6 mois

Bonjour, Mon papa ayant une enphacelopathie trouve le temps long seul, il a besoin de parler, même au travers du balcon... Il habite la résidence "les rosiers" C'est une résidence adapté aux seniors.

6 mois

Bonjour navrée d entendre ça mais avec ces lois martiales je ne peux que lui donner rendez-vous sur un parking de supermarchés ! c est juste incroyable, on laisse les pompiers et policiers etc travaillaient sans protection et véhiculer le virus mais nous on nous verbalise.......

6 mois

en fait ce n est pas loin i vu où est la résidence et suis passé j ai pu discuter avec une dame au balcon j espère pouvoir y retourner sans qu on me matraque, quand est ce qu il est disponible ?

Mairie Saint-Genis-Pouilly

6 mois

Bonjour Madame, pour avoir une réponse plus rapide de l'annonceur, adressez-lui directement un email avec le bouton " Envoyer un mail " qui se trouve en haut à droite de cette page.

Sur la carte